LE MAQUILLAGE, MÊME PAS PEUR !??

rouge-a-levre-mascara-maquillage-fond-de-teint-mascara-beauty

Mary est une cliente rencontrée lors du printemps des créateurs, sur Avignon en mai 2018. En s’arrêtant devant mon stand, cette dernière craque sur mes lingettes lavables. Mais bien sûr, elle se pose la question de leur usage.

  • Sont-elles vraiment efficaces ?
  • Résistent-elles aux utilisations et aux lavages répétés ?
  • Et surtout, vont-elles rester propres même avec beaucoup de maquillage ?

Après lui avoir expliqué les règles d’usages, elle m'achète un lot de sept lingettes lavables et fait venir son amie Meg qui craque également.

Au mois d’octobre, je participe au ‘’petit marché de l’Utopia’’ organisé par Katia, artiste et créatrice. Les réseaux ont bien fonctionné et nous avons de nombreux visiteurs, en plus des cinéphiles.

Mary qui me suit sur Insta, revient me voir pour me raconter son expérience des lingettes lavables et du maquillage.

En aparté, j’invite toutes mes clientes à me faire leurs critiques. Dites-moi les plus, les moins, car c’est par ce biais que je peux vous faire des retours et améliorer si besoin mes créations. Il n’y a que l'expérience, le temps et les tests qui certifient un propos.

Donc voilà, Mary me raconte qu’après hésitation, elle s’est enfin décidée à tester la résistance de mes lingettes lavables, face à son rouge à lèvres ... rouge vermillon !

Alors, d’après vous ? Qui est le gagnant dans cette histoire ??

Mon rond démaquillant !

En effet, bien que j’adore le blanc, je ne le garde jamais vraiment longtemps impeccable. J’utilise donc pour la fabrication de mes lingettes lavables une éponge de bambou, de couleur lin. C’est tout aussi beau et la couleur reste d’origine. Par ailleurs, la composition de l’éponge de bambou permet un lavage facile et une douceur pérenne.

En conclusion, et bien oui, quelque soit votre maquillage, malgré le mascara, le fond de teint, et le rouge à lèvres... je vous le dis, même pas peur !

À MK, THANKS  🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *